Herceptin / Trastuzumab : anticorps monoclonal / cancer du sein

Herception / Trastuzumab : anticorps monoclonal

Une équipe de chercheurs de l’Université du Texas MD Anderson Cancer Center a étudié 173 patients atteints de cancer avancé du sein à qui avait été prescrit Herceptin

Herceptin : seul 33% des 20% de femme qui pourraient être réceptives a ce traitement ont une petite amélioration

Avastin, Herceptin, le Tarceva et le Xeloda, tamiflu....

Au total, 19 médicaments du laboratoire Roche seraient concernés. Les inspecteurs anglais ont découvert que 80.000 rapports issus d'un programme de surveillance des patients avaient été négligés par le laboratoire.Dans ces rapports étaient signalés 15.161 décès, sans qu'il soit toutefois possible d'affirmer un lien de cause à effet avec les 19 médicaments en question. Pour l'instant, les différentes agences nationales n'ont pas modifié le rapport bénéfice/risque des médicaments de Roche. Le laboratoire suisse assure coopérer pleinement avec les autorités de régulation.

Les anticancéreux mis sur le marché dans les 15, 20 dernières années sont inutiles et dangereux

Dites NON a Herceptin / Trastuzumab

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Ajouter un commentaire

 
×